Livre d’or

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
30 messages.
Hôtes charmants, cuisine excellente et variée, accueil convivial et sympathique contribuant à un séjour au ski dépourvu de soucis matériels et de contraintes. Bien adapté à une ou deux familles de 4 en termes d'agencement des chambres. Proximité des télécabines et accès au centre-ville fort appréciés.
Adresse à recommander !
Accueil chaleureux, le chalet est confortable et plein de charme, soirées sympathiques au coin du feu entre nourriture excellente et discussions diverses. Les pistes sont accessibles facilement, les accès au chalet sont toujours bien dégagés (merci Jean-Luc) et le panorama est magnifique. Une adresse que nous gardons dans notre agenda pour l'année prochaine !! ".
Chez Jean-Luc et Naïma, c’est une adresse qu’on aimerait garder pour soi tellement on s’y est plu. La chaleur de l’accueil et des petits plats préparés tous les soirs – tous délicieux, on s’est régalé- en font un endroit où on se sent tout de suite chez soi ! Merci pour ce séjour magnifique, on a hâte de recommencer !
Nous avons passé un très agréable séjour dans le chalet de Jean Luc et Naïma. Leurs petites attentions et leurs talents culinaires sont très appréciables après une journée de ski. Le chalet est spacieux, chaleureux avec sa grande cheminée et proche des télécabines. Ces vacances ont été un enchantement pour petits et grands.
Séjour très agréable, avec les soirées au coin du feu et la vue imprenable sur le Mont Blanc.
Un grand merci à nos hôtes pour la qualité de leurs repas tous aussi bons et copieux les uns que les autres : raclette, fondue, tartiflette, mousse au chocolat et autres couscous typiques ont ravi nos papilles.
À recommander à tous les vacanciers désireux de se retrouver au calme et les pieds sous la table.
Nous avons passé un excellent séjour chez Jean Luc et Naima : un chalet confortable et spacieux, des repas délicieux, des hôtes aux petits soins.
Un merci spécial à Jean Luc qui est venu nous dépanner dans la tempête de neige lors de notre arrivée.
Nous avons passé un séjour de 2 nuits au Chalet. Naïma est une hôtesse absolument charmante. Très gentille, toujours le sourire, elle nous a régalé avec ses bons petits plats. Cela nous a changé de la traditionnelle fondue ou raclette !! Jean-luc est tout aussi agréable, très disponible ; nous avons pu profiter de ses connaissances sur le domaine skiable. En conclusion, ce fut un séjour très agréable avec des hôtes qui ont tout fait pour !! Nos chambres n'étant pas relouées le soir, ils nous ont même permis de laisser nos affaires et nous ont proposé de prendre une douche avant de prendre la route après notre journée de ski !! Encore merci !!
" Accueil formidable de Jean Luc et Naima dans ce chalet très confortable et spacieux. Le grand salon dispose d'une vue exceptionnelle et panoramique sur le Mont Blanc.
Côté cuisine, nous nous sommes régalés et sommes répartis avec quelques kilos en souvenir !
A recommander, en famille ou entre amis pour des vacances chaleureuses et reposantes.
Merci à Naima pour ce rayon de soleil au milieu des alpes".
"Nous avons passé un séjour très agréable aux côtés de Naima et Jean-Luc : leur accueil très chaleureux, toujours souriant, et très attentionné, des repas excellents et de saison, un chalet très agréable et spacieux, avec une vue magnifique, entre autres sur le Mont Blanc, ainsi qu'un superbe domaine skiable ont fait de ce séjour un très bon moment. Merci à tous les 2 pour votre accueil !"
Si 5 est la meilleure note alors c'est celle que je choisis ! En effet nous avons été très chaleureusement reçus par Naima et Jean Luc. La maison est très adaptée à un accueil familial. Et Naima nous a sacrément aidée en gardant Léandre et parfois même Eugénie vu les températures extérieures inabordables pour des petits ! (-22° le matin !) Du coup on a pu skier à volonté sans inquiétude.... Et les enfants étaient heureux et souriants au retour ! Le pays est grandiose avec le Mont Blanc devant les yeux chaque fois que le temps le permet. Et je n'ai pas encore parlé de la cuisine, très familiale et délicieuse ! Aussi bien Naima que Jean Luc ont partagé leurs talents avec nous…Une semaine royale de repos et de joie Merci encore.